Voyance à distance : comment ça marche ?

Voyance à distance : comment ça marche ?

Avez-vous déjà réfléchi à la question de savoir comment un voyant ou un médium pouvait faire de la voyance à distance ? Contrairement à ce que l’on pense, un voyant ne se connecte pas à la personne via la ligne téléphonique, le tchat, l’email ou autre. Dans cet article, nous vous apportons des éléments de réponse à cette question de voyance à distance.

Voyance à distance

Comment se déroule la voyance à distance ?

Avant le début d’une consultation à distance, le voyant ou médium demande généralement au client de se préparer mentalement. La voyance à distance exige une très bonne concentration. Ainsi, il est nécessaire de s’isoler dans une pièce calme où vous ne serez pas interrompu par une tierce personne durant la séance. Il faut également que cette pièce vous inspire calme et sérénité.

Le client doit centrer ses pensées sur son sujet d’inquiétude afin de faciliter la connexion au voyant. Ce dernier quant à lui s’aligne en phase avec les vibrations et énergies disponibles pour accéder à l’esprit du client. C’est ainsi qu’il pourra libérer de vraies prédictions en concordance avec les réponses espérées par son client. Il doit garder son esprit en alerte durant toute la séance de voyance à distance.

Comprendre la connexion astrale

Pour accéder à votre esprit, les voyants se connectent sur le plan spirituel encore appelé plan astral. Ils sont généralement dotés d’une clairvoyance qui leur permet de créer une connexion astrale. En accédant à cette dimension, ils deviennent capables de percevoir des vibrations de l’énergie ou encore de recevoir des messages de guides spirituels ou entités spirituelles.

Ce qu’il faut comprendre ici, c’est qu’il existe de nombreuses dimensions qui ne sont pas accessibles aux 5 sens. Ainsi, on distingue le plan astral, mental, éthérique, causal et bouddhique. La science quantique utilise la théorie des cordes pour expliquer l’existence d’autres dimensions au-delà de celles que nous connaissons (les 3 dimensions spatiales et la dimension temporelle).

L’existence d’un réseau spirituel

Pour comprendre aisément cette dimension spirituelle, essayez de vous imaginer un réseau cosmique sur lequel nous sommes tous constamment connectés les uns aux autres. Absolument tout est connecté dans l’univers, car toute matière est faite d’énergie pure. 

Quand vous consultez un voyant, celui-ci se connecte à vous au travers de cette énergie que vous dégagez en accédant à ce réseau cosmique. C’est pourquoi, les voyants posent généralement des questions sur votre date de naissance, votre nom, une photo ou un objet qui appartenait à la personne disparue. Ces informations agissent comme un GPS, qui permet au voyant de vous géolocaliser.

Une fois la connexion établie, il se crée une libre circulation d’énergie vibratoire. Le voyant peut alors accéder à ces informations spirituelles pour vous les interpréter. 

Quels sont les avantages d’une voyance à distance ?

La voyance à distance présente de nombreux avantages, en comparaison à une consultation en direct :

  • Pas besoin de prendre rendez-vous avant d’être reçu. Si vous êtes dans l’urgence, c’est le meilleur moyen d’obtenir rapidement les informations dont vous avez besoin.
  • Ce modèle de voyance est plus économique. En effet, vous n’avez pas besoin de vous rendre physiquement chez le voyant. Ce qui est un gros avantage si vous avez un emploi du temps très chargé.
  • La voyance à distance est également pratique si vous souhaitez de la confidentialité. De cette façon, vous ne courez pas le risque d’être aperçu dans un cabinet de voyance.

Pour bénéficier de ces nombreux avantages, assurez-vous de prendre contact avec un voyant professionnel qui saura vous délivrer une séance de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *