Très souvent, on commet l’erreur de confondre voyance et magie. Et pourtant, il s’agit de 2 sciences différentes. En effet, la voyance permet d’avoir le contrôle sur son futur, ce qui n’est pas le cas pour la magie.
Voyance et magie : éviter toute confusion !
La voyance permet d’anticiper le futur afin de mieux se préparer à faire face aux événements. Elle nous permet de connaître notre destin afin de pouvoir exercer un contrôle dessus, car nous pourrons alors influencer notre avenir. Le rôle d’un voyant est en quelque sorte de nous accompagner dans nos différentes décisions. Ce qui est très différent dans le cas de la magie.
La magie se définit comme la capacité qu’à une personne de transformer une énergie en invoquant le concours des puissances surnaturelles, des esprits ou de la nature. Le but est de modifier une situation en particulier. On parle généralement de magie blanche ou noire, la couleur faisant référence à l’intention lancée dans le sortilège.
Entre voyance et magie, quoi choisir ?
Comme nous l’avons vu, voyance et magie sont 2 concepts différents, bien que les objectifs peuvent être similaires. Voici des critères qui vous permettront de choisir laquelle de ces 2 disciplines est en adéquation avec vos besoins :
La voyance permet de rester maître de son destin
Avec la voyance, vous avez la possibilité d’influer sur votre avenir. Quoi qu’il arrive, vous restez au contrôle de votre destinée. La présence du voyant est nécessaire pour que vous puissiez recevoir les informations sur votre futur. Il vous guide dans vos choix et vous aide à prendre les meilleures décisions selon le cas.
Par contre, la magie a pour vocation de modifier le cours des événements présents. Tous les rituels du mage s’effectueront dans un même et unique but. Ainsi, il pourra amener des objets à se matérialiser ou se dématérialiser, il agit également sur les personnes. La magie impacte directement le futur.
Avec la voyance, on accède à des informations
Le voyant à la capacité de capter des informations sur votre passé, présent et avenir par des moyens hors du commun. Il vous permet d’avoir une connaissance approfondie sur une situation.
Le mage en revanche agit uniquement sur une situation particulière. Vous n’avez pas d’indication sur l’avenir, il s’agit ici non de prédictions, mais de réalisations.
Avec la voyance, il n’y a pas de prise de risque
Il est possible de commettre une erreur qu’il s’agisse de voyance ou de magie. Or, la magie modifie le cours des événements, ce qui peut engendrer des conséquences tragiques si elle est mal utilisée. Une fois un sort jeté, le retour en arrière n’est plus possible.
La voyance quant à elle ne comporte pas autant de risques. En effet, son but est de vous aider à voir plus clair sur l’avenir afin de prendre les meilleures décisions. Cette connaissance des événements futurs vous permet d’emprunter une voie différente pour changer le cours de votre destin.
Magie et voyance : un lien de complémentarité
Certes, magie et voyance sont des disciplines différentes, cependant, il existe un lien entre elles. Un lien de complémentarité. A cet effet, vous trouverez des voyants qui sont également des mages. Durant une consultation, il peut faire intervenir les 2 pratiques afin de vous accompagner sur différents plans. Ce qui peut lui permettre d’avoir des visions beaucoup plus précises.
Par ailleurs, il pourrait utiliser un rituel pour renforcer une prédication précédemment donnée. L’utilisation de son don de magie pour ce faire n’a rien de maléfique. Aussi, bien que ces 2 pratiques soient différentes, elles peuvent être complémentaires.
Voyance sans CB, une consultation de qualité
Comme vu précédemment, la magie et la voyance sont deux domaines différents mais qui ont un certain lien. Si vous désirez faire appel à une voyante ou un médium professionnelle sans avoir à payer votre consultation avec votre carte bancaire, cela est possible.
Avoir recours à la voyance sans CB
Sur divigo.fr, la voyance sans CB et sans risque est possible. En effet, les voyantes et les médiums disponibles sont tous des professionnels qui sauront répondre à vos diverses interrogations en apportant des réponses concrètes et fondées qui vous permettront d’avancer. De plus, toutes les séances se passent donc au téléphone, vous conservez donc votre anonymat. Il est important de fournir des bonnes informations à votre consultant afin que la séance n’ait pas servi à rien.
Les moyens de paiement possibles
En faisant appel à la voyance sans CB, vous ne pouvez donc pas payer votre séance avec votre carte bancaire. Néanmoins, il existe divers moyens divers et variés. En effet, vous pouvez utiliser Paypal afin de payer votre séance ou vous pouvez recevoir une facture téléphonique détaillant le temps de la séance ainsi que le montant total à payer.